Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Adhésion personnes physiques 2020
Fermé !

Information

Formulaire d'adhésion réservée aux particuliers (exclues les personnes morales type associations, écoles, entreprises, collectivités...).

Dans ce formulaire, nous proposons 3 formules d'adhésion différentes :

• adhésion individuelle à 25€ (formule de base)
  • adhésion réduite à 10€ (pour étudiants, chômeurs, -25 ans ou non-imposables)
  • adhésion associative à 10€ (pour les personnes adhérentes à nos associations-membres).

Tout versement (adhésion ou don) donne droit au contribuable français à une réduction d'impôt de 66% de son montant. Ainsi une adhésion à 25€ revient en fait à 8,50€ !

Pour retrouver l'historique de vos paiements (adhésions, dons) et vos reçus fiscaux, créez un compte lors de votre adhésion !

L'adhésion à Humanité et Biodiversité est valable sur l'année civile en cours (du 01/01 au 31/12).
Les adhérents reçoivent notre bulletin trimestriel L'Echo (version papier ou mail), ils peuvent rejoindre le réseau des Oasis Nature, bénéficier de goodies (graines à planter, stickers...) et de réductions sur certains produits vendus (ex : DVD "La Terre Vue du Coeur" avec Hubert Reeves).

DÉCOUVREZ TOUTES NOS ACTIONS SUR WWW.HUMANITE-BIODIVERSITE.FR

Informations de contact

Adhésions

Adhésion individuelle