Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Adhésion familiale 2021

Information

Formulaire d'adhésion réservé aux membres d'une même famille, vivant à la même adresse. L'adhésion familiale permet à Humanité et Biodiversité de réduire les coûts écologiques et économiques en envoyant un seul exemplaire papier de son magazine adhérent L'Echo à toute la famille !

En tant qu'adhérent(e) à Humanité et Biodiversité, vous pouvez faire adhérer chaque membre de votre famille à un tarif réduit de 10€. Pour faire adhérer plusieurs membres de votre famille, cliquez sur "ajouter une personne" et complétez les informations demandées pour chaque membre supplémentaire.

L'adhésion à Humanité et Biodiversité est valable sur l'année civile en cours (du 01/01 au 31/12) mais c'est bien le mois de la date de votre adhésion qui servira de base pour le rappel : adhésion en octobre de l'année N, rappel en octobre de l'année N+1.

Informations de contact

Formules

Adhésion familiale : modifiez/indiquez ci-dessus les prénom et nom de l'adhérent de votre foyer

Formules