Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Parrainage 2021 : j'offre une adhésion !

Information

Formulaire réservé aux adhérents d'Humanité et Biodiversité qui souhaitent offrir une adhésion à un ou plusieurs proches.

Déjà adhérent, le parrain peut choisir entre deux tarifs pour l'adhésion de son/ses proche(s) en fonction de la situation de ce/ces dernier(s) :

• le tarif individuel (25€)
  • le tarif réduit si étudiants, chômeurs, -25 ans ou non-imposables (10€).

Pour faire adhérer plusieurs proches, cliquez sur "ajouter une personne" et complétez les informations demandées pour chaque membre supplémentaire.

Pour les informer qu'une adhésion à Humanité et Biodiversité leur a été offerte, nous envoyons par courrier aux parrainés des cadeaux de bienvenue accompagnés d'une lettre les informant de l'identité de leur parrain.

Parrains et parrainés sont adhérents sur l'année civile en cours (du 01/01 au 31/12) mais c'est bien le mois de la date de votre adhésion qui servira de base pour le rappel : adhésion en octobre de l'année N, rappel en octobre de l'année N+1.

Informations de contact

Formules

Parrainage : modifiez/indiquez ci-dessus les prénom et nom de la personne à parrainer

Formules